• les supernovaes

    Les Supernovae

     

    Les supernovae sont onze pirates ayant une prime de plus de 100 000 000 Berrys chacun. Ils sont tous arrivés en même temps sur l’archipel shabondy, ce qui a légèrement dérangé la Marine.

    La plupart des supernovae sont capitaines de leurs équipages à l’exception de Roronoa Zoro qui fait partie de l’équipage du chapeau de paille et de Killer qui est le second de l’équipage d’Eustass Kidd. Les supernovae possèdent pour la plupart des pouvoirs de fruits du démon, excepté Roronoa Zoro ainsi que Killer.

    Les Supernovae

    Monkey D Luffy

    Monkey D Luffy

    Il est originaire de East Blue, c’est le capitaine des pirates au chapeau de paille, il a une prime de 400.000.000 de Berrys, il a mangé le fruit Gomu Gomu, ce qui rend sont corps élastique.

    Depuis petit, il répète sans cesse qu’il deviendra le roi des pirates.

     

     

     

     

    Roronoa Zoro

    Roronoa Zoro

    Il fait partie de l’équipage au chapeau de paille et est donc sous les ordres de Luffy, il a une prime s’élevant à 120.000.000 de Berrys et est originaire d’East Blue.

    Il ne possède pas de fruit du démon et se bat avec trois sabres.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trafalgar Law

    Trafalgar Law

    Il est le capitaine des Hearts Pirates et a une prime de 440.000.000 de Berrys, on le surnomme « le chirurgien de la mort ». Il a mangé le fruit Ope Ope, ce qui lui permet de contrôler à sa guise tout ce qui est dans le cercle qu’il crée.

    Il a aidé Luffy à combattre la marine lorsqu’il avait frappé un tenryubito, c’est encore lui qui l’a soigné après la guerre de Marineford. Il vient de North Blue.

     

     

    Eustass Kidd

    Eustass Kidd

     

    C’est le capitaine des Kidd Pirates, il possède une prime de 315.000.000 de Berrys., il est originaire de South Blue.

    Il a mangé le fruit du magnétisme, ce qui lui permet de contrôler tous les objets en métal. Il aida lui aussi Luffy à se battre contre la Marine après avoir frappé un Tenryubito.


    Sa nouvelle prime s'élève à 470.000.000 de Berrys.

     

     

     

     

     

     

     

    Killer

    Killer

    Il est originaire de North Blue et est le second de l’équipage de Eustass Kidd, il ne possède pas de fruit du démon et a une prime de 162.000.000 de Berrys.

    Il porte un masque et se bat avec des faucilles.

    Après la coupure des deux ans, sa prime a augmentée et est maintenant de 200.000.000 de Berrys.

     

     

     

     

     

    Red Flag X Drake

    Red Flag X DrakeRed Flag X Drake transformé

    C’est le capitaine de l’équipage du Drake, c’est aussi un ancien vice-amiral de la marine.

    Il a mangé un fruit du démon de type Zoan, c’est un fruit du démon mythique car il s’agit du fruit du Tyrannosaure ! Sa prime s’élève à 222.000.000 de Berrys, il se bat avec un sabre et porte une tenue semblable à celle d’un mousquetaire.

     

    Jewerly Bonney

    Jewerly Bonney

    Surnommée "la gloutonne", elle vient de South Blue, elle est capitaine de son équipage, et possède une prime de 140.000.000 de Berrys.

    Elle a la particularité d’ingurgiter une quantité énorme de nourriture sans être rassasiée. Elle a mangé le fruit Nenrei Nenrei qui lui permet de faire vieillir ou de rajeunir n’importe quelle personne.

     

     

     

     

    Basil Hawkins

    Basil HawkinsBasil Hawkins transformé

    Surnommé "le magicien", est originaire de North Blue, il possède une prime de 320.000.000 de Berrys.

    Il préfère observer une bataille avant de se jeter dedans, il lis l’avenir dans des cartes. Il a mangé le fruit Wara Wara, qui lui permet d’utiliser les poupées vaudou et de se transformer en démon vaudou.

     

    Scratchmen Apoo

    Scratchmen Apoo  Scratchmen Apoo

    Il est originaire de Grand Line et a une prime s’élevant à 198.000.000 de Berrys, il fait partie de la tribue des longs bras, ils ont deux articulations dans les bras au lieu d'une seule.

    Il a mangé le fruit du démon Gakki Gakki, ce qui lui permet de changer certaines parties de son corps en instruments de musique et d’utiliser le son pour combattre.

    Sa prime à augmentée et se trouve maintenant élevée à 350.000.000 de Berrys.

     

    Urouge

    urouge urouge marteau

    Surnommé "le moine fou", est originaire des îles célestes, ce qui explique le fait qu’il ai des ailes dans le dos.

    Il a une prime 108.000.000 de Berrys, au combat, il utilise une capacité lui permettant de devenir extrêmement musclé.

     

    Capone Gang Bege

    capone gang bege  capone gang bege

    Il est originaire de West Blue et a une prime de 138.000.000 de Berrys, il ressemble à un patron de la mafia et se fait appeller "Père" par son équipage, à la manière d'un parrain de la mafia.

    C'est le captaine de l'équipage du firetank. Il a mangé le fruit Shiro Shiro, qui lui permet de miniaturiser n’importe quoi et de le stocker dans son corps, comme il le fait pour son équipage.

    Bien sur, il a la capacité de leur rendre leur taille normale lorsqu’ils sortent de son corps.